Le Soin du Triangle Doré

Ouverture du Troisième Œil et Décalcification de la Glande Pinéale

Comment ouvrir le 3e Œil et procéder à un nettoyage en profondeur de ses chakras ?

Reveiller la glande pineale

Qu'est-ce que le Soin du Triangle Doré ?

Pourquoi faire un soin du triangle d'Or ?

Le soin du triangle doré : c'est quoi ?

Le triangle doré, c'est un système spirituel qui peut être utilisé pour la guérison intense et pour la croissance personnelle. Cette énergie a été découverte en 1986 par James Purner lorsqu'il a reçu deux visions qui l'ont informé qu'il allait être appelé à aider les gens avec leurs problèmes émotionnels, spirituels et physiques.


Le triangle doré peut-être utilisé pour la guérison à distance, en personne, sur soi et en combinaison avec d'autres systèmes d'énergie de guérison. Le triangle doré est reconnu pour son aide puisqu'il augmente les capacités mentales et télépathiques par sa stimulation efficace qu'il a sur le troisième œil


Dans ce soin, le thérapeute se connecte l'énergie d'Isis, la déesse égyptienne mythique...

Le soin du triangle doré : d'où ça vient ?

Voici le texte fondateur par James Purner :


"Chers amis, voici quelques informations sur ce système de guérison.


En 1986, j'ai reçu deux visions qui m'ont affirmé que je devais être plus impliqué pour aider les gens avec leurs problèmes émotionnels, spirituels et physiques. Premièrement, dans une profonde méditation Bouddha, que je faisais environ 4 heures par jour pendant cette période, j'ai reçu une vision qui était une figure qui se promenait sur un âne à travers le désert et s'approchait de moi. Cette figure portait de vieux vêtements et portait quelque chose de blanc sur la tête. On m'a dit que le moment était venu et que mes guides allaient toujours être à mes côtés. Si j'avais besoin d'aide, je devais simplement demander et j'allais recevoir. Ensuite, la figure s'est retournée et est partie en passant par les dunes de sable.


Six mois plus tard, lorsque j'étais allongé dans mon lit après une session de méditation. Une force énergétique a touché mon troisième œil et je ne pouvais plus bouger. Ceci a duré pendant deux heures. Pendant ce temps, j'ai commencé à comprendre que la déesse Isis était la source de cette énergie (je ne savais pas qui elle était avant")


Elle s'est fait connaître davantage après cette journée. Je ne savais pas que je devais envoyer de l'énergie à tous pendant cette période. J'ai commencé à comprendre lorsque j'ai remarqué que les gens se sentaient mieux après les avoir touché ou passé près d'eux. A mesure que le temps est passé, j'ai commencé à envoyer cette énergie à travers le temps et l'espace. La déesse m'a affirmé qu'elle était à mes côtés et je lui ai demandé son aide et l'énergie s'est purifiée et est devenue fluide et plus forte."


Qui est la déesse Isis ?

isis- ouverture troisieme oeil

La déesse égyptienne Isis dont le nom signifie "Trône" est la Fille de Geb et Nout selon la généalogie Héliopolitaine. Soeur et femme d'Osisris. Mère d'Horus


Elle a été dépeinte dans la forme humaine, couronnée ou bien par un trône, ou bien par des cornes de vache incluant un disque de soleil et porte le nom de Hathor. Un vautour était aussi parfois incorporé en sa couronne. Elle est parfois dépeinte comme un cerf, volant au-dessus du corps momifié d'Osiris.


Comme personnification du trône, elle était une source importante du pouvoir du pharaon. Son culte était populaire partout dans l'Egypte, mais les sanctuaires les plus importants étaient à Giza et à Behbeit Et-Hagar dans le delta du Nil

Isis-trone-soin ouverture troisieme oeil

Isis eut, plus tard, un culte important dans le monde Gréco-romain, avec des sanctuaires à Delos et Pompéi. Son épithète latine était Stella Maris, ou "étoile de la mer".


Isis, comme mère d'Horus, était par l'extension considérée comme la mère et protectrice des pharaons. Le rapport entre Isis et Horus devrait aussi influencer la conception Chrétienne du rapport entre Marie et l'enfant en bas-âge Jésus-Christ. La description de la tenue assise ou l'allaitement de l'enfant Horus est peut-être à l'origine de l'iconographie de Marie et Jésus.

Representation isis - Triangle dore

Isis a retrouvé et rassemblé le corps d'Osiris après son meurtre et démembrement par Seth. Dans ce rapport, elle a pris le rôle d'une déesse des morts et de rites d'obsèques. Isis s'est imprégné du cadavre et a par la suite donné naissance à Horus.


Elle a enfanté dans le secret à Khemmis dans le delta du Nil et a caché l'enfant dans les marais du papyrus. Horus plus tard a défait Seth et est devenu le premier dirigeant d'une égypte unie.

Que vient faire la déesse Isis, dans l'ouverture du troisième oeil ?

Isis est la Grande déesse par excellence. Dans le mythe Osirien, elle est l'épouse exemplaire qui, grâce à ses pouvoirs magiques et avec l'aide de sa soeur Nephtys, réussit à ressusciter Osiris, le temps d'une union d'où naquit Horus.


Symbole de la féminité dans ses aspects biologiques, c'est par elle que s'accomplit le mystère de la vie. En langage freudien, on pourrait même dire qu'Isis représente la matrice, la coupe féminine qui reçoit les principe masculin.


En tant que magicienne ayant ramené Osiris à la vie, elle est aussi déesse guérisseuse. Les malades portaient parfois des amulettes à son effigie.

La déesse Isis, en tant que mère d'Horus !

En tant que mère d'Horus, elle est dispensatrice de vie et déesse gardienne qui veille sur son enfant. Dans ce rôle, elle est souvent représentée en Isis Lactans à l'époque romaine, portant l'enfant Horus dans ses bras et lui donnant le sein. La vierge allaitant l'enfant n'est certainement pas sans rapport avec le souvenir de l'épouse d'Osiris et les vierges noires chrétiennes sont autant de réminiscences d'elle.


En tant que veuve d'Osiris, elle est une divinité protectrice du défunt. Avec Nephtys, Neith et Selkis, elle est gardienne du sarcophage qu'elle protège de ses bras déployés, alors qu'Imsety, fils d'Horus, veille sur l'un des quatre vases canopes renfermant les "restes" du défunt : le vase à tête d'homme contient le foie.

oeil d'horus et glande pineale
Ouverture troisieme oeil - Horus

Ce que nous apprend Le site Egyptos :


"Ce symbole représente l'Oeil du dieu faucon, Horus. Il est nommé aussi l'Oeil oudjat, ce qui veut dire complet. A la mort d'Osiris, c'est son frère Seth qui repris le pouvoir en Egypte. Voulant venger son père, Horus part en guerre contre son oncle. Au bout de nombreuses batailles, Seth est vaincu et Horus reprend le trône d'Egypte. Cependant, pendant une bataille,


Horus perd un oeil. Ce dernier, brisé en 6 morceaux, est reconstitué par Thot et rendu à son propriétaire. l'Oeil oudjat est ainsi devenu le symbole de la victoire du bien sur le mal.


Cet oeil symbolise également l'entier, la santé et l'intégrité. Il était utilisé en Egypte comme une sorte de porte-bonheur. On le pensait, en effet, capable de protéger contre les maladies.

l'Oudjat était aussi utilisé par les égyptiens comme indicateur des fractions l'hékat. Ceci est une unité de volume servant aussi bien pour les liquides que les solides. Cependant, la somme des fractions de l'Oudjat ne fait que 63/64. En effet, dans la légende, lorsque Thot rassembla l'Oeil perdu d'Horus, il en manqua un morceau. Thot ajouta donc le 1/64 restant pour permettre à l'Oeil de fonctionner. Ainsi, l'Oudjat devint également un symbole de connaissance car c'est Thot qui apportait le 1/64 manquant aux calculs des scribes, qui se plaçaient ainsi sous sa protection."

Le soin du Triangle doré, comment ça se passe ?

Le soin prend en moyenne une heure mais peut varier de 45 à 90 minutes parfois. Il peut se faire à mon cabinet, chez vous ou à distance (dans ce cas, l'ambiance de la session de soin devra être organisée par vous-même (encens, purification, protection). Je peux bien sûr vous aiguiller de ce côté.


On se laisse guider par la musique. Je ne vous touche pas et si nécessaire, je vous demande votre accord avant de procéder.  Parfums d'encens, de sauge séchée pour purifier l'air et l'environnement. Je vous guide dans votre méditation personnelle puis procède au soin énergétique en lui-même. Vous profitez de ce temps de relaxation et de méditation. Je vous guide à revenir dans le moment présent en douceur puis nous discutons de l'expérience ensemble.


Sur l'immédiat, c'est en général en grand moment de lâcher-prise et de détente. Puis, au fil des jours, semaines et mois qui suivent l'expérience, vos facultés intuitives se réveilleront peu à peu. Si, du moins, vous les travaillez correctement et que vous suivez les recommandations pour éviter la calcification de la pinéale à l'avenir...


Le soin peut-être réactivé à certains moment de l'année, pour aller de plus en plus loin dans ses capacités télépathiques et médiumniques.

Le soin du Triangle doré, comment prendre un rendez-vous ?

  1. Vous pouvez me contacter directement par le site en cliquant ici
  2. Vous pouvez me joindre par téléphone au 06 99 49 87 58
  3. Vous pouvez me rejoindre sur Facebook en cliquant ici

Cabinet Arques

Ou à distance !

Vous habitez près de Saint-Omer ? Je vous reçois au cabinet de Arques (62510), allée Barbara, entre la Médiathèque et L'Eglise


Stationnement possible sur le parking de l'Eglise

Je me déplace chez vous

Vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer ? Vous pouvez m'inviter directement chez vous... A l'heure qui vous convient


Prévoir une possibilité de stationnement simple , accessible et proche du lieu de soin

Copyright 2019-2020 - Michael EVRARD - Tous droits réservés - Arques, Saint-Omer, Longuenesse, Saint-Martin-au-laert

>